GTI Passion France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTI Passion France est un forum regrouppant les passionnées de sportives d'hier et d'aujourd'hui, de circuits et de rallyes de France
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damss

Damss


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2008

[Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl Empty
MessageSujet: [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl   [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Damss pour les intimes et pour les non intimes...
Donc bientot 21 Ans a la fin du moi (28-02-87)
J'ai testé toute sorte de 106 (xs, xt, xsi 1.6, xsi leMans Razz )
Et ya pas photo la 1.6 tir fort et la 1.4 lemans de Boubaure aussi [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 497701 jespere un jour tester une rallye Smile
Bref on s'en fout de l'Histoire place aux photos !!!



Voila depuis quelque temps je recherchais la voiture sportive par exellence donc mon choix se portait sur ces deux modèles ...

[Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl Eclairgauchemv7[Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 106xsioi7[Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl Eclairdroitqx4
Aprés de nombreux témoignages le model rallye est relativement lent et salissant tongue donc j'ai porté mes recherches sur le model Xsi 1.6 Lucifer Twisted Evil
[Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 106042mu2

[Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 106045mw6


Donc pour info elle est baissé de entre 3 et 4 cm avec bar sparco
et niveau moteur elle est stock ya que la ligne d'échapement qui est libre avec une sortie Dévil, place aux photos

[Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 106036jq4.th [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 106039gy1.th [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 106035vq9.th [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 106044jh8.th [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 106043jn1.th [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 106kz4.th

Pour info le monsieur ma vendue la voiture avec quelques pièces...
Capot, pc av, radiateur, ailes droite et guauche, coffre, et des phares arriere et aussi la ligne d'origine
Vidéos ICI Pour une qualité audio optimum je conseil le port du casque :geek:


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lion en pole
Admin
lion en pole


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Reims ( 51 )

[Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl Empty
MessageSujet: Re: [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl   [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:12

[img]http://for Tu nous arrive en forme, ça taille déjà sec sur la 1300 full blanc Razz


Bien vu l'ombre de ta voiture en dessin [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 497701


xs, xt, xsi 1.6, xsi leMans, beau palmares, il manque juste la Rallye 1300 et tu auras fait le tour des Ph1, peut être le 9 Mars Wink

Content de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gtipassionfrance.superforum.fr
boubaure

boubaure


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 41
Localisation : pres de Valenciennes

[Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl Empty
MessageSujet: Re: [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl   [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:03

hé éh damss alors toi tu nous a fait THE presentation [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl 497701 bienvenue coupain TRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl Empty
MessageSujet: Re: [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl   [Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Damss] Je suis une legende en XSi 1.6 Trl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTI Passion France :: Vos autos :: Les équipées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser