GTI Passion France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTI Passion France est un forum regrouppant les passionnées de sportives d'hier et d'aujourd'hui, de circuits et de rallyes de France
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Premiere idee] Image de fond fixe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damss

Damss


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2008

[Premiere idee] Image de fond fixe Empty
MessageSujet: [Premiere idee] Image de fond fixe   [Premiere idee] Image de fond fixe Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:21

J'adore l'image de fond, elle represente bien le forum mais en mode image fixe ca serait bien mieux je trouve

Mais avant ca il faudra redimentionner la taille de la photo en 1420 * 870

Panneau de configuration du forum -> Theme -> Gestion rapide des images -> En dessous de L'url de l'image de fond, cocher la case fond fixe.

Et maintenant c'est [Premiere idee] Image de fond fixe Gtidc5
Revenir en haut Aller en bas
lion en pole
Admin
lion en pole


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Reims ( 51 )

[Premiere idee] Image de fond fixe Empty
MessageSujet: Re: [Premiere idee] Image de fond fixe   [Premiere idee] Image de fond fixe Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:00

Damss a écrit:
J'adore l'image de fond, elle represente bien le forum mais en mode image fixe ca serait bien mieux je trouve

Mais avant ca il faudra redimentionner la taille de la photo en 1420 * 870

Panneau de configuration du forum -> Theme -> Gestion rapide des images -> En dessous de L'url de l'image de fond, cocher la case fond fixe.

Et maintenant c'est [Premiere idee] Image de fond fixe Gtidc5

Pour le fond, j'essaie de suite Wink


:[img]http://gs deviendra donc [Premiere idee] Image de fond fixe Gtidc5[/quote] :oops: petit oubli


Tu commences fort Damss, Shocked , mais si tu faisais une petite presentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gtipassionfrance.superforum.fr
lion en pole
Admin
lion en pole


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Reims ( 51 )

[Premiere idee] Image de fond fixe Empty
MessageSujet: Re: [Premiere idee] Image de fond fixe   [Premiere idee] Image de fond fixe Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

Merci du conseil pour le fond, c'est nikel car j'ai lutter pour trouver une belle photo en format portrait ( enfin quand je dis belle il ne faut pas regarder la qualitée :oops: )

Je vais essayer d'en trouver une de meilleure qualitée maintenant Wink

Il y aura aussi la banniere à changer car peut etre trop Peugeot pour les autres marques qui ont aussi leurs GTI Rolling Eyes Mais bon je m'occupe des emoticones Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gtipassionfrance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Premiere idee] Image de fond fixe Empty
MessageSujet: Re: [Premiere idee] Image de fond fixe   [Premiere idee] Image de fond fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premiere idee] Image de fond fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTI Passion France :: Divers :: Vos idées pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser